EDITO - Et de trois...

Tout d’abord, nous vous devons à toutes et à tous des excuses ; en effet la firme que nous avions payée pour distribuer le journal dans toutes les boîtes aux lettres n’a pas fait son travail correctement. Nous n’avons pu que constater que nombre d’immeubles n’avaient pas été desservis, alors qu’il ne s’agissait même pas d’une question de codes, juste de la négligence et un manque de sérieux. Nous allons y remédier pour ce numéro et trouver un autre moyen pour assurer cette distribution. (Et si certains d’entre vous peuvent s’engager pour assurer la bonne distribution dans les boîtes de son immeuble, cela nous aiderait beaucoup !)

Ceci étant dit, voilà déjà le troisième numéro dans lequel vous trouverez les rubriques que l’on pourrait presque appeler désormais « habituelles », comme par exemple notre rubrique people avec un étrange réparateur et amateur de vélo que vous avez certainement déjà vu dans le quartier, et qui devrait à toutes et tous vous faire envie de pédaler.

Mais pas que…

Il y a également notre page culinaire avec la tresse de Domenico, le méchant du polar dont vous pourrez déguster ses tartines lors du prochain vide-grenier qui aura lieu le 2 septembre de 09h00 à 11h00. Quelques mots également sur l’exposition collective “Arte Libre 1018” des travaux d’artistes du quartier organisée par Artpilar et qui aura lieu les 16, 17 et 18 septembre dans la grande salle du collège d’Entre-Bois, avec Noami, Vero, Grégoire, Prisca et bien d’autres encore…

Le Polar avance, nos trois compères et leur chien Carambar se sont mis à enquêter à la place de la police qui a vraisemblablement classé cette affaire trop vite.

Vous trouverez aussi une série d’articles sur les évènements qui se sont passés dans le quartier : le concert de la piscine ou la fête du quartier proposée par l’Association AQuBe et le Centre socioculturel de Bellevaux avec entre autres de nombreuses festivités, une représentation exceptionnelle du spectacle Les Misérables d’après l’oeuvre de Victor Hugo portée par l’énergie rebelle d’Isabelle Bonillo.

Commentaires